Le corps enchanté – cercle de chant sacré et mouvement énergétique

Je suis heureuse de vous proposer un nouvel atelier issu d’une nouvelle magique collaboration ! Ce sera le dimanche 18 novembre à BOIS LE ROI, de 17:00 à 19:30 !

Chers toutes et tous, yogi et chercheurs de vérité

L’Univers et le chemin que je suis, me donnent la joie et le privilège de rencontrer des âmes hors du commun. Je suis bénie pour ces cadeaux et heureuse de partager le fruit de ces rencontres avec vous….

La pétillante argentine Natalia Magliano & moi-même vous avons concocté un petit bijou d’atelier qui mêlera exploration de la voix et intégration CHANT/CORPS …
La voix est un outil merveilleux, divin, un outil d’expression qui nous permet d’accéder a notre vraie nature, a notre potenciel créatif. Les sons sacrés purifient le corps, l’âme et l’esprit, aident à se libérer des densités émotionnelles qui opacifient les diamants que nous sommes.

Le travail que nous ferons aura pour but la connexion a cette source de puissance qui habite nos corps et nos voix ..

Nous nous laisserons aller tour a tour a a chanter, exhulter par la voix, le chant, la danse et le mouvement, mais aussi a apprécier nos silences intérieurs dans un état de véritable présence….
Nous nous servirons de techniques actuelles et ancestrales pour nous connecter a cette source et nous refléter dans le miroir-humain où tous nous sommes UN, dans un cercle où chacun pourra briller se sa propre étoile.

L’atelier se concluera avec une pratique de yoga postural restaurative et sera accompagné par des chants sacrés indiens et d’Amérique latine et de musique live avec des instruments de divers cultures comme l’harmonium indien, des guitares mexicaines, l’accordéon, les tambours chamaniques.

Qui est Natalia ?

Chanteuse et musicienne argentine, Natalia effectue depuis 20 ans un travail de recherche dans le milieu de la voix et du chant comme voie de développement personnel . Elle s’est formée à des techniques vocales ainsi qu’à différentes techniques de conscience corporelle dans la ville de Buenos Aires.

Natalia a vécu au Brésil où elle a reçu sa première initiation au chant énéergétique dans le milieu spirituel brésilien. Elle s’intéresse aux chants ancestraux argentins et d’Amérique latine. Sa quête l’amène au Mexique où elle a vécu plusieurs années et où elle a appris au contact d’hommes et femmes médecine qui lui ont transmis leur connaissances chamaniques.

Elle est désormais installée en France où elle donne des cours individuels et collectifs où elle transmet son approche du chant et de l’expressivité comme chemin de guérison…

Merci de réserver votre place par email :
laurencefranco.yoga@gmail.com
ou envoyer un chèque à l’adresse suivante :
ANAHATA YOGA
1, rue du Vignoble
77590 BOIS LE ROI

Participation : 35€
30€ pour les adhérents à l’association
ou si vous venez accompagné

laurencefrancoopt